Om̐

Atmosphère de fin de vacances

27 août 2015

Les vacances s’achèvent, je profite de ces derniers jours dans ma famille avant de reprendre le train pour Paris demain. Le soleil, les odeurs et les couleurs de l’arrière pays niçois vont me manquer. Aujourd’hui je les observe avec un peu de mélancolie.

J’ai hâte de revenir au début de l’automne pour voir les feuilles rougir à travers la lumière magnifique de cette saison. Et cueillir des champignons! Ma dernière sortie en forêt à été très infructueuses,  c’était trop tôt… refusant de rentrer les mains vides, j’ai quand même ramassé des orties pour en faire une soupe. C’était tellement bon que je me suis promise d’aller en trouver autours de Paris. Si vous connaissez des coins de cueillette, je suis très intéressée!

J’ai tellement d’articles en retard, ce week-end va y être presque entièrement consacré. Mon cher et tendre reste encore une semaine à vadrouiller dans les montagnes avant de me rejoindre, alors ça va m’occuper.

L’entraînement reprend aussi pour préparer une saison pleine de défis. Heureusement je ne me suis pas trop laissée aller pendant l’été. La reprise va être dure malgré tout.

Je vous souhaite une très bonne rentrée à tous et je reviens bientôt pour vous raconter quelques moments de vie et surtout des recettes!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply